Cert-Centre.
WE SHALL HELP   CERT
YOUR PRODUTS   CENTRE
TO BREAK BORDERS  
& TECH. BARRIERS
  Franchirons ensemble les barrières techniques!

Le Groupe CERT–CENTRE représente une association des professionnels dans la branche de la certification du produit et des systèmes de gestion de la qualité de l’Union Européenne, de l’Ukraine et de la Russie. La régulation technique lors du placement des marchandises sur le marché dans ces diverses parties de l’Europe nouvelle possède des différences importantes. Une expérience de l’activité en commun, accumulée par nous, nous permettra de preter assistance substantielle dans l’élimination des barrières techniques pour vos marchandises.

Sous un terme « régulation technique » nous entendons la résolution de tout complexe de questions sur la légalisation de l’importation et de l’emploi du produit sur le territoire de l’Union Européenne, de l’Ukraine et de la Russie, réglementées par la base législative de ces régions. Sur ce site il y a les descriptions des exigences législatives principales, qui sont en vigueur sur lesdits territoires. Il y a les descriptions des procédures de l’obtention de tous certificats de conformité exigibles, des autorisations d’emploi et d’exploitation, des licences, des conclusions des organisations spécialisées et d’autres documents pour le produit concret, qui sont exigibles sur les territoires susdits. Souvent, nous allons utiliser ci-après le terme « certification » au lieu du terme « régulation technique » pour les divers systèmes de certification et systèmes d’autorisation (licenciation) lors de la certification du produit dans l’Union Européenne, de la certification du produit en Ukraine et de la certification du produit en Russie.

Ce site est destiné pour le grand cercle des gens, qui se heurtent a la nécessité de la certification (obligatoire ou volontaire) pour le produit, qui se fabrique dans le pays ou se déplace dans les pays, qui ont les autres règles de certification du produit, avant tout lors de la certification du produit dans l’Union Européenne, de la certification du produit en Ukraine et de la certification du produit en Russie. Vous trouverez ici toute information nécessaire et suffisante pour la résolution des questions de la certification du produit dans l’Union Européenne, de la certification du produit en Ukraine et de la certification du produit en Russie.

La présente page est en russe, en anglais, en francais, en allemand, en italien, en espagnol, en portugais, en tchèque, en chinois et en autres langues. L’information détaillée sur notre site Web est en russe et en anglais.

Dans les parties thématiques du SITE sont examinées les questions suivantes. 

  1. Certification en Europe. Information pour les producteurs et les fournisseurs du produit de l’espace post-soviétique dans l’Union Européenne (information sur le site est en russe).
  2. Certification en Russie et Certification en Ukraine. Information pour les producteurs et les fournisseurs du produit en Russie et en Ukraine. L’information générale de cette partie sur le site sera en russe et en anglais. Les certains documents sont présentés en version russo-anglaise. Quelques documents, par exemple les règles de certification, les ordres d’obtention des autorisations, les demandes pour la présentation autorités d’autorisation de la Russie ou de l’Ukraine sont seulement en russe ou en ukrainien.
  3. Démarches du requérant lors du commencement des travaux sur la confirmation de la conformité et de la certification du produit en Russie, en Ukraine et en Europe (Conseils pour le Requérant)
  4. Nos services
  5. Information de contact

Chez nous, vous pouvez recevoir un complexe de services le plus complet sur la certification du produit industriel en Ukraine et la certification du produit industriel en Russie. Si vous sollicitez l’aide de nous, nous vous preterons une assistance consultative professionnelle sur toutes les questions. Pour ca vous devez envoyer a notre adresse une Demande d’exécution des travaux dans le Groupe CERT–CENTRE sur la certification du produit dans l’Union Européenne. Complémentairement, nous pouvons aussi agir de votre part lors de l’exécution des tous travaux sur la certification et la résolution des questions de la régulation technique pour le produit en série, pour ca nous pouvons vous envoyer pour l’établissement une Procuration correspondante (une procuration précise vous sera envoyée dès la réception, par nous, de votre Demande).

Vous pouvez aussi profiter de nos services de conseil sur la certification du produit industriel dans l’Union Européenne. Pour ca vous devez envoyer a notre adresse une Demande d’exécution des travaux dans le Groupe CERT–CENTRE sur la certification du produit dans l’Union Européenne.

Vous pouvez conclure un contrat (accord) avec l’une de nos compagnies en Europe ou en Ukraine. Le délai d’exécution des travaux est jusqu’a deux mois. Le prix et le délai d’exécution des travaux se déterminent après la précision des volumes des travaux, commandés par vous.

Nous proposons aussi la formation sur les cours permanents (les cours se réalisent au fur et a mesure que les groupes se forment) selon les sujets:

  • Certification dans l’Union Européenne
  • Certification en Ukraine et en Russie 

Nous avons l’intention d’élargir la géographie de notre site pour le compte du développement de la coopération avec les spécialistes des autres pays de l’espace post-soviétique, qui ont ses exigences dans les questions de régulation technique et de certification du produit. Nous invitons toutes personnes intéressées, ainsi que les organisations et les organismes de certification de toute région et de tout pays du monde a la coopération.

Nous garantissons la certitude des résultats des travaux, le professionnalisme et la confidentialité complète des travaux.

L’information a été recueillie et systématisée par les professionnels dans la branche de la certification, et nous croirons, que notre expérience pratique vous permettra d’obtenir de résultats désirables, et a votre produit de franchir les barrières techniques et les limites, qui nous séparent pour le moment.

Franchirons ensemble les barrières techniques!

Le Groupe CERT–CENTRE.